Maisons fleuries et Illuminations

Maisons fleuries et Illuminations

Maisons fleuries

Depuis cette année, le jury propose un nouveau règlement. Tous les  Orvaliens peuvent participer, il suffit juste de remplir un dossier d'inscription et d’avoir un beau jardin ou balcon fleuri. Les membres de la commission passent devant chez vous afin de déterminer le classement entre les participants. Le classement a été dévoilé au Centre Socioculturel, le 30 septembre à 19h. Les lauréats ont été récompensés avec des lots et des bons d’achats.

Félicitations à Mme.FLEURET Guylaine pour l'embellissement de son jardin en catégorie 1er A et à M.FAYAT Bernard pour la catégorie 3eme A. 

Les membres de la commission maisons fleuries remercient les participants et les différents partenaires : Jardi Leclerc, Serres de la Marmande et Bricomarché qui ont offert des lots.

Maisons illuminées

La commission statuera pour l’année 2021, sur les modalités du concours. Les résultats du concours des "illuminations 2020" vous seront dévoilés sur la page Facebook, dans le prochain clin d'œil orvalien et également sur ce site internet.

Lancement des illuminations de la commune vendredi 11 décembre à 19h 
L'inauguration a eu lieu en présence de Clarisse Duluc, maire d'Orval, d'Emmanuel Riotte, son homologue saint-amandois et de la commission des illuminations.