Gîte communal

Gîte communal du Moulin d'Orval

Le gîte d’Orval récemment rénové se trouve dans un cadre bucolique au bord de l’étang. Il vous offre un calme de rêve au cœur de la France. Quoi de mieux que pour passer un bon séjour.

Tout est mis à votre disposition pour votre confort avec les équipements numériques, électroménagers et la literie (lits faits à l'arrivée). La capacité d’accueil maximale est de 8 personnes (canapé convertible).
Proche des commerces orvaliens, sa proximité avec la gare et l’autoroute (n°8), vous pourrez découvrir la beauté du département et de la région à volonté.

Wifi gratuit

Notre gîte du moulin est classé 3 épis depuis 2015 par les Gîtes de France. Il vient d‘obtenir cette année le classement 3 étoiles de l’Agence du développement du Tourisme et le label Accueil vélo.

Pour tous autres renseignements et réservations, dirigez vous vers le site officiel :

Gîte de France www.gites-de-france.com  et/ou  Berry Province au 02 48 48 00 18 ou par mail

TARIFS

CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER LES TARIFS

VISITE VIRTUELLE

Nous vous proposons une visite virtuelle du gîte afin de vous projeter au mieux :

CLIQUEZ ICI